Vous êtes déjà 3000 à nous aimer et à nous suivre et nous sommes hyper touchés et fiers !
Pour fêter cela, et comme annoncé précédemment, nous avons décidé d’offrir un petit cadeau au 3000ème Like de notre page ! Bravo donc à Alban Pinel qui remporte un superbe coffret édition spéciale UFDI de bougies de notre nouveau partenaire les bougies Bertaud La Rochelle : 3 bougies de 25h chacune, 100% cire soja, mèche coton
parfum Atelier d’artiste (Ylang Ylang, plâtre)
parfum Baies sauvages (mûres, feuillage vert)
parfum Vigne en fleur (fleur de vigne, sève végétale)
A l’UFDI nous sommes devenus accros de ces bougies made in France et totalement naturelles. Mais laissez nous vous en dire plus sur eux : Yolaine et Jérome Bertaud ont lancé en 2014 leur première collection de savons naturels et artisanaux fabriqués dans leur atelier au cœur du marais poitevin. Enrichis avec des ingrédients locaux, les savons ont rapidement fait la preuve de leurs vertus hydratantes. Et leurs parfums exclusifs évoquant la côté et les terres de l’Atlantique ont été plébiscités ouvrant la voie à une collection de bougies et de sels parfumés.
De vrais passionnés de leur région et de leur travail, une vraie rencontre coup de coeur pour nous! On vous invite donc à découvrir leurs produits sur leur site Bougies Bertaud.
On parie que vous aussi vous allez craquer ! Et si vous êtes de passage à de la Rochelle, n’hésitez pas à visiter leur superbe boutique située 19 rue Pas de Minage.
Mais on vous aura prévenu, l’essayer c’est l’adopter !

