Ouvrir
Trouvez un décorateur à côté de chez vous

RENTREE DU DESIGN 2020 A PARIS : DIGITAL FAIR, PARIS DESIGN WEEK

Lundi 15 Juin 2020

820x279__FeatureImage_HP_DigitalFair__FR

 

Lancement de la Digital Fair, du 4 au 18 septembre 2020.

Depuis 25 ans, MAISON&OBJET PARIS est le rendez-vous international des professionnels de la décoration d’intérieur, du design et de l’art de vivre. Il rassemble plus de 3 000 marques et près de 85 000 visiteurs uniques dont 50% d’internationaux. Créateur de rencontres, et révélateur de talents, le salon propose 2 fois par an de nouvelles sources d’inspiration, en décryptant les tendances d’aujourd’hui et de demain.

La session de Septembre 2020 du salon ne pouvant se tenir sous son format traditionnel, Maison&Objet annonce le lancement de la Digital Fair, du 4 au 18 septembre 2020.

Les décorateurs et architectes d'intérieur de l'UFDI pourront découvrir les nouvelles collections sous un format « showroom » dans l’esprit des mises en scène des stands du salon au travers de la plate forme digitale du salon (MOM). 

Maison&Objet leur proposera également un programme inédit d’inspiration et de décryptage des tendances, réunissant les meilleurs créatifs, bureaux de tendances, architectes, designers, décorateurs, distributeurs ou éditeurs. Des conférences en ligne, des articles, des sélections de produits et des interviews sous forme de podcast ou en live, permettront d’analyser et de comprendre notamment comment la Maison est devenue, à la lumière des effets du confinement, une valeur refuge questionnant l’environnement et tous les lieux de vie au sens large. 

En janvier 2021, Maison&Objet annonce une édition exceptionnelle de son salon, avec tous les acteurs du marché présents pour poursuivre et accélérer la relance du marché.

 RS_AnnonceMO_820x312px_coverFB

Paris Design Week du 3 au 12 Septembre 2020.

Depuis septembre 2011, MAISON&OBJET PARIS organise également Paris Design Week, un événement capable de partager avec le grand public l’énergie de ses allées et de son propos. 

En 5 quartiers, avec chacun leur identité, Paris Design Week permet une relecture de la Ville par le prisme du design.

2020 n’échappera pas à cet engagement, avec les nouveautés exposées dans les showrooms et les boutiques de décoration, de design, de métiers d’art et d’art de vivre mais aussi des installations éphémères réalisées dans des lieux publics. Cette année plus que jamais, Paris Design Week veut soutenir le dynamisme du secteur en accompagnant la relance de l’activité commerciale du secteur à Paris.

Cette année, Paris Design Week s’inscrit par ailleurs dans la nouvelle initiative nationale portée par l’APCI (Agence pour la promotion de la création industrielle), France Design Week, qui verra apparaitre dans plusieurs villes de France, de façon annuelle et coordonnée, des événements design ouverts à tous.

 En savoir plus sur Paris Design Week : https://www.maison-objet.com/paris-design-week